Surprises 2015

A vos propositions!

Bonjour!

Pour la semaine 27 (la dernière avant les grandes vacances…) l’équipe vous offre la possibilité de proposer son sujet!

Il vous suffit de faire vos propositions en commentaire ici (ou sur le groupe FB) et l’équipe choisira le plus pertinent ou le plus original…
Histoire que ce journal vous ressemble vraiment!

N’hésitez pas à faire vos propositions, c’est sans jugement ici! 😉
Bon weekend!

La Positiv+Team.

3 réflexions au sujet de « A vos propositions! »

    1. Ben écoute, Emilie bravo car tu as deviné le thème de la semaine 23! Y a pas de doute, tu es une Positive!!! (Tu peux être fière, tu as réussi à pressentir un sujet! 😀 ) Merci d’avoir fait part de ton idée en commentaire en tout cas, et de suivre le Positiv+Journal. Biz!

      J'aime

  1. zut, il faut que j’en trouve un autre, en espérant que je ne devine pas les thèmes 24 à 26!! lol
    Oui, j’ai la positiv attitude c’est sur! 😉 on me dit souvent que je suis TROP optimiste mais pour moi TROP n’est jamais ASSEZ !
    Thème citation d’Audrey Hepburn : « Nothing is impossible, the word itself says « I’m possible » » traduit « Rien n’est impossible, le mot lui même signifie « je suis possible » »

    J'aime

Laisser un commentaire

