NOVEMBRE 2015·semaine 47·SUJETS 2015

SEMAINE 47

C’est pleine d’émotion que je cherche mes mots ce soir pour vous livrer le sujet de cette semaine.

Depuis le début de l’année l’équipe du Positiv+Journal, la communauté créative qui suit et participe et moi-même tentons modestement de semer des graines de bonheur, d’utiliser la créativité comme un outil du mieux-être, d’encourager à utiliser l’art journaling comme moyen d’expression et de partage.

J’ai été très touchée, toute l’année, à chaque témoignage de participant(e) quant aux plaisirs qu’il/elle en retirait. Je ne pouvais en imaginer la mesure au moment où ce groupe d’inspiration n’était qu’à l’état d’idée.

Merci, merci, pour tout ce que vous avez pu partager ici: vos créations, vos encouragements, votre entraide, votre bienveillance et votre bonne humeur.

Ce soir je parle à la première personne et sur un ton un peu solennel.

Pas facile de rester dans la légèreté face à la densité de l’actualité du monde de ces derniers jours.

Le sujet de cette semaine était la sagesse. On le maintient.

Vous êtes invité(e)s à partager une citation d’un sage de votre choix.

Créez autour ou livrez-là telle quelle si vous n’avez pas le coeur à peindre.

Messages de paix, de non-violence, de compassion et d’amour, hérités de nos grands sages, ici et où vous le voulez.

Ce qui vous touche le plus. Ce qui vous aide le plus.

D’avance, Merci.

Morvana et l’équipe du Positiv>>-+->Journal.

Laisser un commentaire

