Surprises 2015

En route vers 2016!

Bonjour à tous!

Le POSITIV+JOURNAL 2016 se prépare en coulisse avec son lot de nouveautés:

+ de liberté: avec sa nouvelle formule –> 1 « package » d’inspiration mensuelle: découverte d’un livre de développement personnel + citations + une technique à explorer. Ainsi chaque participant peut créer en fonction de son temps personnel et de son inspiration: que ce soit 1 page ou un cahier entier sur le sujet!

+ d’approfondissement –> avec l’ancienne formule d’un sujet par semaine, on a tendance à consommer les sujets à la va-vite, on survole et parfois, par manque de temps, on passe complètement à côté… Ce qui devient vite une source de frustration, or un tel sentiment n’est pas bénéfique pour l’estime de soi (et du coup pour la créativité non plus). Avec la formule mensuelle, vous pouvez explorer tranquillement le thème et pourquoi pas continuer vos propres recherches sur le sujet. Vous pouvez également expérimenter ou redécouvrir une technique de plusieurs manières pour mieux vous l’approprier et progresser. Votre art n’en sera que plus abouti.

+ de ressources –> Et oui, le POSITIV+JOURNAL cite ses sources! Nous n’avons pas la prétention d’être les 1ers à associer la créativité et le bien-être. D’autres l’ont fait avant nous, d’autres le feront après et c’est tant mieux… Cette année, on partage avec vous des pistes de recherches pour développer sa créativité. Tous les mois, un livre de développement personnel vous sera présenté: résumé, citations conseils… À vous de voir si vous souhaitez creuser plus loin le sujet par sa lecture.

+ d’inspiration –> une nouvelle équipe de 12 membres qui sont autant de personnalités aux parcours créatifs et aux styles différents, et qui tout-à-tour partageront avec vous leur expérience, leur processus créatif et leurs conseils. Leurs points communs cependant: passion, bienveillance et générosité.

Bon, par contre, il y a des petites choses qui ne changeront pas… On espère que ça ne vous dérangera pas trop… voilà c’est…

la GRATUITÉ et la CONVIVIALITÉ.

(Parce que oui, dans ce bas monde on peut encore vous parler de bonheur sans vous demander de sortir le porte-monnaie 😉 )

Alors? Ça vous ira quand-même? 😀

À très vite…

20 réflexions au sujet de « En route vers 2016! »

  1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mon agenda 2016 est prêt, il attend juste le top départ ………….. et moi aussi ! Merci pour l’année 2015 passée à vos côtés, et merci d’avance pour cette année 2016 qui s’annonce très très riche !!!!!!!!!! Biz à toutes. Annabel.

    J'aime

  2. J’ai suivi l’année 2015 semaines après semaines même si au final, je n’ai pas eu le temps de faire beaucoup de productions mais ça je m’en doutais dès le départ. Néanmoins je tiens à vous remercier pour tous les sujets proposés et toutes les inspirations… J’aime beaucoup la façon dont 2016 s’annonce et j’espère que j’aurai un peu plus de temps pour m’y mettre. En tous cas, un grand merci pour tout ce que vous proposez et pour votre investissement dans cette belle aventure. Bisous à toutes

    J'aime

  3. Ah non, là je suis déçue! gratuit et convivial, non mais où va-t-on? non mais franchement!
    Sinon, pour la formule mensuelle ça me va mieux, j’espère pouvoir le faire cette année. bravo les filles pour cette nouvelle édition encore plus géniale que celle de l’année dernière, c’est top!!! bisous

    J'aime

  4. Super formule ! J’avoue que l’analyse que vous avez faite des sujets hebdomadaires correspond totalement à mon cas… j’ai créé plusieurs pages mais souvent avec un train de retard… ce qui me frustrait beaucoup !
    Et puis le fait de découvrir un livre par mois, comment dire? C’est juste génial comme idée !
    Vivement 2016 !

    J'aime

  5. Hâte de me laisser embarquer dans l’aventure! ça tombe magnifiquement bien après une fin d’année 2015 chamboulée par une grosse déconvenue, j’ai les cros pour attaquer 2016 de la plus positives des façons! En avaaaaaaant!

    J'aime

  6. Super ce nouveau programme. En retard sur le journal de 2015 mais je le continue et j’ai hâte de voir cette nouvelle formule. Bravo à vous et merci de nous aider à laisser aller notre imagination et à oser. Bonne fin d’année.

    J'aime

  7. Super l année dernière je n’ avais fais que vous suivre sans oser franchir le pas mais cette année je participe avec vous et 1 sujet par mois me conviendra mieux je pense. Merci pour votre travail. A très vite
    Bises
    Steffe

    J'aime

  8. En 2015 je n ai fais que la première page qui disait que je voulais du renouveau pour cette année. Je n ai pas été déçue car nous avons accueillie notre petite Apolline le 23 octobre. J ai donc bien droit à du changement ! J espère être plus à même de suivre cette année. La formule mensuelle me plaît bien. A très vite.

    J'aime

  9. wahou!!superbe programme ,et je pense que cette année je serai un peu plus disponible ,car j’ai la chance d’être en retraite ,donc je vais même pouvoir me mettre à jour sur celui de 2015

    J'aime

  10. Je vous découvre ce soir pour la première fois. Curieuse de nature, j’aimerais vous suivre et tenter l’aventure avec vous. Serais je assidue ? Aurais-je du temps pour cela ? Je ne connais pas encore la réponse mais qui ne tente rien…
    Alors comment puis-je vous rejoindre ?
    A bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

