CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Janvier 2016

Massilia – janvier #1

« Bonjour,
Après 2 essais infructueux (que je retenterais peut-être au courant du mois…), j’ai décidé de superposer plusieurs papiers imprimés afin de faire une sorte de cadre à mon journaling et le mettre ainsi en valeur.
Quelques couches de gesso, de Gelatos (craies aquarellables) puis d’encre pour donner un aspect plus « mixed media » à l’ensemble… et il ne reste plus qu’à finaliser ma page avec un peu de volume (les nuages sont rehaussés avec de la mousse).
Je ne voulais pas un texte trop intime, c’est pourquoi j’ai juste écrit quelques phrases à propos de ce que représente l’écriture pour moi, sans trop m’attarder.
Ne sachant pas vraiment dessiner, j’ai préféré encore une fois jouer avec les couleurs pour un rendu « explosif ».
P+J janvier 2016 Massilia
17 réflexions au sujet de « Massilia – janvier #1 »

Laisser un commentaire

