CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Janvier 2016

Nelly – janvier #1

« Bonjour,

Voici une double page réalisée sur le thème du mois de janvier

nelly janvier 1 ter

Envie de découpage et collage dans les magazines…

nelly janvier 1

Pour l’écriture, j’ai réalisée de gribouillis au néocolor II, j’ai découpé des phrases dans des magazines et ajouté un texte que j’ai tapé à l’ordinateur. J’ai collé mes images avec du gel médium, une fois sec, j’ai apporté quelques nuances avec les néocolor II et fait quelques empreintes de tampons avec l’encre Archival (tout support). »

Nelly.

nelly janvier 1 bis

6 réflexions au sujet de « Nelly – janvier #1 »

Laisser un commentaire

