CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Janvier 2016

Cara Creas – janvier #2

« Bonjour,

Pour faire cette page, j’ai lu ce qui se rapportait au « flow » puisque je ne connaissais pas du tout cela (c’est cool, en plus, j’apprends des trucs) et je peux dire que quelques aspects se sont bien retrouvés dans l’élaboration de cette petite création.

J’étais vraiment très concentrée bien que dans un environnement assez bruyant puisque la télé fonctionnait (je ne peux quand même pas priver mon homme d’un peu de bon temps après une dure journée de travail lol ! vu que je suis dans mon petit monde ). J’étais totalement absorbée, sans sentiment d’effort, et bien dans mes baskets.

Cependant, chose qui se passe pratiquement toujours quand je suis bien ainsi, une chanson est venue s’insinuer dans mon esprit et ne m’a plus quittée jusqu’à la fin de cette aventure!!! Pour ce cas précis: « A total eclipse of the heart » version GLEE  (je sais je suis une éternelle adolescente!!!).

J’étais donc concentrée mais heureuse et du coup ce que j’ai fait m’a plu. Il y a quelques défauts mais tant pis, pour moi, à ce moment là, c’était bien.

Cara Creas. »

cara janvier 2

3 réflexions au sujet de « Cara Creas – janvier #2 »

Laisser un commentaire

