CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Janvier 2016

Blueorchys – janvier #2

« Bonjour à toutes !
Nous continuons l’exploration de l’inspiration de Janvier en combinant cette fois-ci, la technique du journaling et l’exercice des pages du matin.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Le matin, comme beaucoup de mamans, c’est la course ! J’ai donc choisi d’écrire à un moment de la journée où ce serait plus calme pour pouvoir mieux me concentrer sur mes écrits.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

J’ai aussi choisi de me focaliser sur une seule semaine mais décrire avec minutie chaque jour de cette semaine. Même s’il ne s’est rien passé de particulier, elle décrit mon quotidien à un moment précis de ma vie. Plus tard, ma vie aura évolué, les choses auront changé et je me replongerai dans cette semaine pour retrouver l’ambiance de ce début 2016.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Après, je me suis interrogée sur la manière dont j’allais intégrer cette semaine dans mon Positiv+Journal. Alors j’ai décidé de créer un mini-album accordéon.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Vous pouvez retrouver toutes les étapes de la réalisation de cette double-page sur mon blog.

Et maintenant, c’est à vous ! Bonne création !
Bises,
Floriane. »
4 réflexions au sujet de « Blueorchys – janvier #2 »

Laisser un commentaire

