CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Janvier 2016

Valblub – janvier #2

Bonjour,

Cette après midi une envie de prendre mon stylo noir pour dessiner et gribouiller sur mon carnet. J’aime cette photo avec toutes ces écritures. Elle m’inspire.. Je rajoute de la peinture et de l’encre noir et je me laisse aller à créer à m’évader en remplissant ma feuille de doodles, de mots, et d’ecritures…

12540818_1019741684753914_543878442648452808_n

Valblub. »

4 réflexions au sujet de « Valblub – janvier #2 »

Laisser un commentaire

