CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Janvier 2016

Zyan – janvier #1

« Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je vous présente ma réalisation du mois de janvier. Je me suis inspirée du livre « Libérez votre créativité » et de la technique du « journaling » qui étaient proposés dans le « package » d’inspiration du mois. Sincèrement, je ne me voyais pas écrire des pages de façon intuitive au saut du lit, donc pour mon journaling, j’ai essayé d’écrire spontanément ce que m’inspirait cette phrase « Libérez votre créativité » !

Pour cette réalisation, j’ai utilisé 2 papiers imprimés dont ce super papier imprimé « Art » ! J’ai mis un peu de gesso sur mes pages, puis un peu de peinture aquarelle qui se fond avec les couleurs existantes du papier « Art », et comme proposé dans le « package », j’ai expérimenté différentes manières de mettre du texte dans mon art journal.

Le titre a été écrit avec des alphabets ainsi qu’à la main, et pour le journaling, j’ai utilisé des tampons alphabet, rub-ons, étiquette-phrase, et encore écriture à la main. Et enfin pour la décoration, j’ai utilisé une moitié d’étiquette, 2 cadres et j’ai fais quelques gribouillis avec un crayon aquarelle.

zyan janvier

En souhaitant que le résultat vous plaise, je vous envoie plein de bisous ! A bientôt,

Zyan. »

4 réflexions au sujet de « Zyan – janvier #1 »

Laisser un commentaire

