CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Février 2016

Massilia – février #1

« Bonjour les Positiv’ Girlzz!!

Février débarque avec le thème de l’amûûûûûr ❤

Ce thème m’a tout de suite renvoyée vers la couleur rouge explosive, les traditionnels cœurs et la chaleur…
Et ce qui en est ressorti est totalement différent!!!
Après quelques jours, un second degré de lecture du thème m’est apparu, plus orienté vers Bouddha, la méditation et l’idée d’être en accord et en paix avec soi-même pour pouvoir aimer les autres. J’ai déjà reçu le livre de Thich Nhat Hanh, mais ne me suis pas encore plongée dedans. Peut-être (sûrement?) qu’une autre vision du thème viendra à moi une fois la lecture achevée…
En attendant, voici mon interprétation, teintée de couleurs corail, or et bleu glacier sur fond blanc, qui représente ce moment figé de la méditation.
P+J février 2016 - Massilia - cartes flow
Le fond est réalisé à l’aide de collage de cartes directement tirées du magazine Flow n°7… des images méditatives qui m’inspirent la zénitude et la paix intérieure.
Pour fondre les images entre elles, j’ai utilisé un peu de gesso blanc et de masking tapes. Malgré la douceur des images, j’ai tenu à garder du contraste en utilisant des couleurs complémentaires (bleu et orange).
J’ai ensuite peaufiné ma page avec quelques collages supplémentaires : die-cuts (petits cœurs dorés!! thème oblige hihi), étiquettes, transparents… pour une ambiance un peu « peace & love ».
P+J février 2016 - Massilia
Et vous, quelle est votre vision de l’amour?
Massilia ».
2 réflexions au sujet de « Massilia – février #1 »

Laisser un commentaire

