CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Février 2016

Nelly – février #1

« Bonjour,

Le mois de janvier a été riche en créations bravo à toutes et à tous.
Pour moi commencer par le journaling a été une grosse difficulté car je n’aime pas écrire… sur moi et mes émotions, et au final je me suis prise au jeu et j’y ai pris vraiment goût. Merci Zorrotte pour ce superbe package de janvier.
Et ce n’est pas fini on continue sur le mois de février sur le thème de l’amour.
Je n’ai pas encore lu le livre mais le package m’a inspirée sur un amour léger « love in the air » de la douceur , de la tendresse…

IMG_0675

Au niveau technique j’ai commencé par tamponner des papillons sur du papier de soie (à l’encre stazon noire) puis déchirer des pages de livres et partitions , que j’ai collés au gel médium. Enfin j’ai rajouté de la modeling paste avec les pochoirs.

IMG_0690

IMG_0691

Une fois sec, j’ai sorti les peintures, les craies néocolorsII et les pochoirs: un vrai petit bonheur pour mes petites mains et je me suis laissée porter par les tampons plumes et des mots doux 😉 .

IMG_0689

Pour la deuxième page, envie de simplicité: un coeur abstrait en reprenant mes peintures acryliques que j’ai appliquées au couteau.

DSC01998
DSC01997
Maintenant, c’est à vous de prendre le temps et de laisser s’évader votre créativité et votre coeur.

Amusez vous bien!
À très vite
Nelly. »

Une réflexion au sujet de « Nelly – février #1 »

Laisser un commentaire

