CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Février 2016

BlueOrchys – février #1

« Coucou les Positiv’ Girls !
Pour ce mois de Février, je me suis penchée sur le thème de l’amour et la technique du collage. J’ai rassemblé tout un tas de bricoles dans les tons de rose.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Comme j’aime les défis, j’ai volontairement choisi des éléments de différentes sortes et différentes matières : des chipboards coeur en carton, un ruban en dentelle, une page de dictionnaire, des découpes …

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

J’ai ensuite tenté d’assembler harmonieusement tous ces éléments pour créer ma double-page.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

J’ai créé des superpositions pour amener plus de relief : un dessin découpé d’un vieux livre et colorisé a ainsi été collé sur une chute de papier puis recouvert d’un cadre, d’une fleur, d’une feuille, d’un morceau de masking tape et d’un cœur en carton au sommet.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

À bientôt pour un nouveau projet et d’ici-là, restez inspirées!
Bises,
Flo BlueOrchys »
4 réflexions au sujet de « BlueOrchys – février #1 »

Laisser un commentaire

