CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Février 2016

Massilia – février #2

« Bonjour,
Pour cette 2e interprétation du thème de l’amour, j’ai voulu quelque chose de plus contemporain, l’amour au sens premier du terme… l’amour avec ses symboles incontournables : le cœur, un combo chaleureux à base de rouge et de rose…
J’ai commencé par regrouper quelques uns de mes papiers imprimés qui se prêtaient à la thématique.
Après un découpage asymétrique, j’ai collé les bouts de papiers sur ma feuille, puis pour gommer les motifs trop dominants, j’ai finalement décidé de recouvrir complètement le fond avec du gesso, puis des encres.
Pour donner du relief et du contraste à ma réalisation, j’ai utilisé des pastels secs, des gelatos et quelques tampons.
Le cœur rouge est dessiné et découpé à la fin dans un papier rouge flamboyant, rehaussé sur du scotch 3D.
P+J février 2016 - 2 Massilia
Voilà comment unir facilement le thème et la technique du mois sur une même page 😉
A vos ciseaux!!! ^^
2 réflexions au sujet de « Massilia – février #2 »

Laisser un commentaire

