CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Février 2016

Scraboulette – février #2

« L’amour, un thème pas si simple en final, lorsqu’on veut l’exploiter tout en gardant son côté original / excentrique (rayez la mention inutile lol).

J’avais envie de quelque chose de peu exploité quand on parle de l’amour en art journal, et pourtant on le vit tous les jours, ce mal être nous torture, nous tue à petit feu.

reallove1

J’ai donc choisi l’image d’un lierre grimpant mort (réalisé à la colle chaude) sur un mur (en modeling paste), une image qui, pour moi, représente bien la dépendance affective, le tout dans un ton jaune orangé (encres Dylusions) comme un couché de soleil.

reallove

Beaucoup de fins dans une simple réalisation, la fin d’une vie, la fin d’une journée, la fin de la dépendance affective, mais c’est aussi la naissance d’une nouvelle vie, d’une nouvelle journée, d’un nouvel amour, le vrai.

Scraboulette »

Publicités

2 réflexions au sujet de « Scraboulette – février #2 »

  1. très belle création et en effet originale quand on parle d’amour, ça sort du sentier battu des symboles de cœur… j’aime beaucoup le relief de la réa et les couleurs chaudes que tu as employé. Quand tu parles de colle à chaud, c’est que tu as directement fait ton lierre avec le pistolet à colle?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s