CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Février 2016

Nelly – février #2

« Bonjour à tous
Ce thème est inépuisable et m’inspire beaucoup. Aujourd’hui envie de dire je t’aime à mon bien-aimé, mes enfants, ma famille et même mes amis
C’est l’amour avec un grand A.

Et cette fois ci, j’exprime mon amour avec un arc-en-ciel de couleurs.
La 1ère page est en acrylique, j’ai créé un fond coloré avec les peintures et joué avec les pochoirs, puis posé le mask «you and me » et mis la peinture noire autour.
DSC_0880

Enfin je m’amuse à décorer avec les sequins et pastilles dorés pour former un demi-coeur et des tampons embossés à chaud.

DSC_0879

Pour la 2ème page j’ai joué avec les bruchos pour créer une explosion de couleur dans mon coeur

DSC_0877

DSC_0878

Pour faire ressortir mon coeur j’ai mis du gesso blanc autour

DSC_0876

N’oubliez pas de dire je t’aime à ce que vous aimez 😉

Nelly. »

Laisser un commentaire

