CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Février 2016

Zyan – février #1

« Bonjour tout le monde !

Voici ma première création pour le Positiv Journal et pourquoi pas commencer avec cette inspiration qui est l’Amour ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de lire ce livre mais ce thème est tellement inspirant. L’Amour de nos enfants, l’Amour de nos amis, l’Amour de notre partenaire, l’Amour de nos parents, ce sont des sentiments tellement forts, différents, qui me font vibrer et me donnent de la force tous les jours !
Il y a des jours comme ça…un jour bien, un jour mal…pourquoi aller chercher trop loin pour être heureuse quand je réalise que l’Amour est juste à côté de moi.
Cette réflexion m’a inspirée pour le journaling de mes pages :
«  a litttle bird told me -> Love is next to you » – «  un petit oiseau m’a dit -> l’Amour est près de toi ».

positivJournal_feb_02positivJournal_feb_06

Pour la création des pages, j’ai choisi la technique du collage comme proposée ce mois-ci. Sur du cardstock blanc, j’ai collé des vieilles pages d’un livre, mis un peu de gesso, de l’aquarelle. J’ai coupé un coeur et l’oiseau dans une page d’un magazine et créé le titre avec différents alphabets. Un peu de décoration comme des tampons, du masking tape, rub-ons, tampons, des petits coeurs au stylo noir et hop hop, voilà !

positivJournal_feb_05positivJournal_feb_03

J’espère que le résultat vous plaira et je vous retrouve bientôt !

positivJournal_feb_01

Bisous,
Zyan (Valérie). »

2 réflexions au sujet de « Zyan – février #1 »

Laisser un commentaire

