CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Février 2016

BlueOrchys – février #2

 » Bonjour les Positiv’ Girls !

Pour ce projet, j‘ai d’abord découpé des bandes de papier de soie que j’ai collées sur le fond pour apporter de la texture. Ensuite, j’ai découpé des publicités de magazines et assemblé les morceaux au hasard.

A l’aide d’un pochoir, j’ai tracé des coeurs sur ces assemblages.

J’ai recouvert le tout de peinture acrylique (rose évidemment !) en ne laissant apparaître que les coeurs.

J’ai passé de la craie grasse sur le contour pour amener plus de relief.

Enfin, j’ai ajouté l’image issue d’une publicité découpée et évoquant la passion, ajouté le titre et les décorations.

Et voilà ! Et vous ? Avec quel mot associez-vous l’amour ?

Bises,

Flo BlueOrchys »

2 réflexions au sujet de « BlueOrchys – février #2 »

Laisser un commentaire

