CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Mars 2016

Nelly – mars #1

« Bonjour,

Pour ce mois de mars,
Je me suis inspirée du titre du livre « Créez la vie qui vous ressemble », j’avais envie de verdure et de parler de la nature avec un texte plutôt engagé 😉 qui signifie : « le meilleur moment pour planter des arbres était il y a 20 ans. Le deuxième meilleur moment est maintenant. »
Pour la réalisation de ma page , j’ai dessiné un arbre, du fruit de mon imagination et colorisé avec les brushos comme une aquarelle en créant un dégradé de couleur.
L’arbre est peint avec l’encre de chine pour un noir intense.
J’ai fait quelques gribouillis avec les feutres de ma fille.
En ce moment le lettrage manuscrit est à la mode (merci Flow) d’où l’envie de dessiner moi-même mes lettres.
arbre mars nelly
 C’est une page loin d’être parfaite mais elle me ressemble 😉
Biz,
Nelly. »
2 réflexions au sujet de « Nelly – mars #1 »

Laisser un commentaire

