CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Mars 2016

BlueOrchys – mars #1

 » Bonjour les Positiv’ Girls !

Pour ce nouveau projet, je me suis laissée tenter par la technique du doodling.

À priori, ce n’est pas le genre d’exercice qui m’attire même s’il est très à la mode en ce moment car je n’aime pas les activités trop longues et fastidieuses.

Pour ce sujet, je me suis inspirée de cette image trouvée sur Pinterest et des giboulées de mars pour réaliser ma page.

J’ai d’abord réalisé des aplats de peinture acrylique mint et bleue avec un pinceau brosse.

Une fois la peinture sèche, je me suis munie d’un feutre noir fin permanent et je me suis lancée !

D’abord, le contour des nuages que j’ai remplis d’un motif japonisant que j’adore.

Dans les autres nuages, j’ai simplement tracé des lignes plus ou moins espacées.

Comme je me concentrais sur ces lignes, je n’ai pensé à rien et à ma grande surprise, ce fut un vrai moment de détente qui de plus, n’a pas été aussi long que je le pensais !

Viennent ensuite les gouttes de pluie, le parapluie toujours rempli de motifs géométriques et les bottes de pluie.

J’ai terminé ma double-page en appliquant des morceaux de masking tape rappelant les motifs et un autocollant adapté au thème.

Et voilà une page qui me plaît, une petite bulle de détente dans la journée ! 

Du coup, je pense me réessayer à l’exercice du doodling et sans à priori cette fois-ci.

Bises

Flo BlueOrchys »

2 réflexions au sujet de « BlueOrchys – mars #1 »

Laisser un commentaire

