CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Mars 2016

Cara Creas – mars #2

« Bonjour,

Ce matin en buvant mon Ricoré, mon regard a été attiré par une trace formée au bord de ma tasse. Sa forme m’a immédiatement fait penser à un arbre africain! Du coup je me suis hâtée d’en faire un croquis sur mon carnet (et oui, à un moment donné, il va bien falloir laver la tasse!!!)
J’ai choisi de dessiner sur un morceau de journal, car mon homme dormant encore, je risquais de le réveiller en ouvrant mes tiroirs…
cara mars 2
J’ai donc pris ce qui me venait sous la main.
Pour agrémenter cet arbre, j’ai imaginé un petit haïku.
Grâce au Positiv Journal et à toutes mes lectures, j’essaie autre chose que les visages.
Cet arbre me fait penser à « Paridaiza », un parc zoologique (en Belgique et que je vous conseille) pour lequel j’ai eu un vrai coup de foudre et qui m’a mis les larmes aux yeux. C’est, de loin, l’endroit le plus merveilleux que je connaisse car il offre un vrai dépaysement.
Voilà: l’art est partout, même là où l’on s’y attend le moins!
À bientôt,
Cara Creas. »

 

Laisser un commentaire

