CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Mars 2016

Massilia – mars #3

« Salut les filles!!

Je reviens ce mois-ci avec une troisième page et toujours des dessins…

Vous savez quoi? Je crois que le livre de janvier « Libérez votre créativité » de Julia Cameron me guide petit à petit sur une voie que je n’avais pas explorée.

J’étais en effet persuadée que je dessinais mal.

Je dessine toujours « mal » (lol) mais j’ai décidé que je n’étais pas obligée de coller coûte que coûte à la réalité. J’ai admis que l’imperfection pouvait avoir son charme!

Mon dessin est censé représenter une vache (re lol) et pour bien marquer cet aspect imaginaire, j’ai choisi des couleurs improbables.

Pour cette page, j’ai utilisé : 1 crayon à papier, de l’aquarelle, un stylo noir et feutre.

J’ai finalisé mon fond de page avec quelques marguerites au stylo noir (oui, la vache est dans un pré… triple lol)

P+J - Massilia 2 - mars 2016

Bref, aucune technique particulière sur cette page, si ce n’est l’envie de m’exprimer et de ne pas être freinée par le fait de ne pas avoir de technique (justement!)

Allez, lâchez vous! Ce mois-ci, c’est l’occasion de se lancer dans le dessin : gribouillis ou chef d’oeuvre, c’est le moment de partager ce qu’on a au plus profond de nous (meuuuuh!)

Scrap’bizzzzzz

Massilia/Aurélie

8 réflexions au sujet de « Massilia – mars #3 »

  1. Ta vache est trop cracante, j’aime bq ton dessin qui pour moi est très réussi.Tes couleurs improbables sont bien choisies, elles donnent un côté tendre à ta « marguerite ».

    J'aime

Laisser un commentaire

