CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Mars 2016

Nelly – mars #2

« Coucou les positiv’girls
Je suis partie sur l’idée de créer mon jardin, un exercice que propose Anne-Marie Jobin, et pour les griboullis je me suis aidée des tampons 😉

Un petit tuto ça vous dit?

Voici comment j’ai procédé… J’ai commencé par appliquer de la peinture au rouleau:
DSC02082

Puis j’ai tamponné des motifs avec de l’encre Archival:

DSC02083

Ensuite, j’ai peint à l’encre de chine et écrit mon texte:

DSC02085

Pour la touche finale, j’ai joué avec avec un stylo gel blanc:
DSC_0037
Et vous, à quoi ressemblerait votre jardin? À vous de jouer et surtout amusez-vous bien!

Nelly. »

4 réflexions au sujet de « Nelly – mars #2 »

  1. C’est drôle que tu cites Anne-Marie Jobin car j’ai suivi en janvier son cours d’introduction au journal créatif. Il va falloir que je m’y mette plus sérieusement. J’oubliais, c’est vraiment splendide ce que tu fais.

    J'aime

Laisser un commentaire

