CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Mars 2016

Massilia – mars #4

« Me revoici, me revoilààà pour ce mois de mars!

Je tâtonne, je cherche mon style pour coller au titre de ce mois-ci : « Créez la vie qui vous ressemble »!

Je replonge donc dans le dessin, avec une petite analyse personnelle, faite après coup.

Dans la vie :

  • j’aime et je vis à travers les couleurs, il est donc logique que ma page soit explosive et contrastée
  • je suis impatiente, c’est pourquoi j’ai réalisé ma page très rapidement. La silhouette est inspirée de ce dessin trouvé sur Pinterest:  Puis j’ai mis en couleurs : aquarelle, acryliques, gesso et encres pour enfin appuyer les traits avec un gros feutre noir

modèle Massilia P+J mars 2016

  • Je suis (un peu… beaucoup… hum) bordélique! On le ressent dans mon trait où je n’ai pas cherché la précision. C’est un peu brouillon, un peu brut… mais ça me ressemble!
  • Je suis rêveuse et souvent dans la lune. J’aime les cadres oniriques et bucoliques. Le symbole du petit oiseau me parle bien!

Je ne me serais jamais crue capable de pondre cette page. Puis, je me suis souvenue d’une phrase que je me répétais tout le temps quand j’étais jeune : « quand on veut, on peut! » Ah oui… ça fonctionne!

P+J Massilia mars 2016

Et vous? Je parie que ce thème de mars vous a inspirés… Montrez-nous  vite vos belles réas!!!

Bisous bisous, à très vite!

Aurélie/Massilia. »

7 réflexions au sujet de « Massilia – mars #4 »

Laisser un commentaire

