CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Mars 2016

BlueOrchys – mars #2

« Bonjour les Positiv’ Girls !

Aujourd’hui, je vous présente ma deuxième réalisation de Mars sur les doodlings et dessins intuitifs.

J’ai d’abord collé des cercles de papier de soie colorés, de façon aléatoire sur ma page.

Puis j’ai tamponné un motif évidé d’oiseau de la même manière.

Sur une chute de papier, j’ai tamponné le même motif dont j’ai découpé la silhouette.

Je me suis servie de ce gabarit pour tracer le contour au feutre fin noir pour avoir l’oiseau dans le sens inverse.

Ensuite, j’ai coupé ma feuille en deux dans le sens de la hauteur et inversé les morceaux. J’ai tamponné mon motif dans les espaces vides. J’ai répété l’opération en coupant ma feuille en deux dans le sens de la hauteur puis inversé les morceaux.

Enfin, j’ai rempli mes oiseaux de motifs à l’aide d’un feutre noir fin puis ajouté le titre à la main.

Et voilà une idée pour créer un papier imprimé !

J’espère que cet article saura vous inspirer pour créer vos propres motifs.

Bises

Flo BlueOrchys »

2 réflexions au sujet de « BlueOrchys – mars #2 »

Laisser un commentaire

