CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Mars 2016

Chrystelle – mars #2

« Coucou tout le monde,

Voici ma seconde réalisation pour le mois de mars avec inspirée par le livre « Créez la vie qui vous ressemble ».

Quoi de mieux qu’un autoportrait pour décrire ce qui me ressemble et je ne pouvais pas faire ma trombine sans évoquer mon monde intérieur, d’où cette éclosion de fleur, de papillonage, de ma petite Biche et de son Pachy.

Mon processus d’inspiration :

J’adore nager! C’est un moment de sérénité pour moi et lorsque je nage, je le fais en musique! Mes idées naissent souvent là, sous l’eau! Mon imagination y trouve l’éveil!

Lorsque le corps se sent plus léger, et qu’il glisse en milieu acquatique, lorsque les mouvement deviennent fluides et que les douleurs s’estompent, je retrouve l’énergie créatrice qui est en moi.

Après ces moments là, mon crayon a la bougeotte, alors j’esquisse, je gomme, je refais et parfois l’idée que j’avais en nageant, vient jaillir sur la feuille…

Une fois le dessin fait au crayon de papier, mes feutres nourrissent le sujet de couleurs.

Et voilou!

portrait Chrystelle

Cette réalisation m’a demandé une semaine.

Avant je ne supportais pas de ne pas aboutir en une fois, mais la patience m’a appris qu’en allant à son rythme, qu’en se laissant du temps, on parvient a de meilleurs aboutissements!

Je vous fais plein de bisanges,

Chrystelle. »

3 réflexions au sujet de « Chrystelle – mars #2 »

  1. Superbe « image » de toi, j’aime bq le petit éléphant et ton chapeau.Tu as raison de prendre le temps de finir ta création.J’ai tendance à vouloir aussi finir tout de suite et pourtant quand on reprend un peu plus tard de nouvelles idées viennent et permettent d’éviter les blocages.

    J'aime

Laisser un commentaire

