CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Mars 2016

Cara Creas – mars #3

« Bonjour,
Voici ma troisième réa pour ce pack de mars : j’ai choisi de m’inspirer du titre « créer la vie qui vous ressemble » car je n’ai pas le livre (j’en ai déjà un de cet auteur qui est dans le même style). J’ai cependant feuilleté celui-ci à la librairie.
Je ne me suis donc pas plongée dans le contenu du livre même si son aspect « art thérapie » peut être bien utile. C’est vrai qu’il faut avoir du temps pour lire et ce n’est pas toujours évident non plus côté financier. On peut toujours créer, ce mois-ci encore, à partir de petits extraits ou tout simplement son imagination en choisissant un mot qui nous interpelle ou avec la technique proposée (les dessins intuitifs).
Pour ma créa j’ai choisi cette image de départ car elle m’inspire la liberté (son coté un peu seventies!). Il faut dire que c’est toute ma jeunesse: je me revois avec mon petit bandana, mes pattes d’éph’ et mon patchouli quand j’allais me balader avec ma sœur à la plage. Nous avons tous envie d’être libre. (Je vous rassure depuis j’ai changé de parfum, lol !)
Ces couleurs m’inspiraient bien et j’aime dessiner sur différents supports (vive la récup).
Pour le fond, j’ai fait des petits dessins que m’ont inspirée quelques magazines. J’ai aussi collé une image de dictionnaire et un coquelicot (fleur que j’adore car gracieuse, légère et me rappelant aussi ma jeunesse) que j’ai trouvé sur un échantillon de parfum (mes narines en ont profité au passage!).
cara mars 3
Rien ne se perd, tout se transforme.
Voilà , j’espère vous avoir donné l’envie de vous exprimer à votre tour!
Je vous dis à bientôt,
Cara Creas. »

 

2 réflexions au sujet de « Cara Creas – mars #3 »

Laisser un commentaire

