CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Mars 2016

BlueOrchys – mars #3

« Coucou les Positiv’Girls !
Décidément contre toute attente, le package de Mars m’a bien inspirée et surtout l’heureuse découverte déstressante des doodlings !
Pour ce nouveau projet, j’ai d’abord dessiné à main levé tout un monde marin au crayon gras blanc emprunté à ma fille.
J’ai ensuite fait un lavis avec de l’encre bleue aquarelle pour obtenir un joli dégradé pour que les motifs ressortent.
Avec une page de livre, j’ai réalisé une barque en origami et dessiné un pêcheur sur une chute de papier blanc.
J’ai rajouté une allumette pour la canne à pêche, de la ficelle blanche pour la ligne.
Pour terminer, j’ai réalisé quelques nuages et des oiseaux dans le ciel et voilà!
Passez une belle journée !
Bises,
Flo BlueOrchys »
2 réflexions au sujet de « BlueOrchys – mars #3 »

Laisser un commentaire

