CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Avril 2016·Non classé

Nelly – avril #1

« Bonjour à toutes et à tous,

Voici ma 1ère page pour ce moi d’avril.
C’est le printemps, les journées se rallongent le soleil montre le bout de son nez (il est un peu timide en ce moment), j’ai envie de rester dehors au parc avec les enfants.
Pour cette page je me suis amusée avec un tampon frise que j’ai découpé pour faire des pétales, mon fond est fait à la gelli plate et les encres pad d’Aladine.
Une citattion que j’ai trouvée dans le livre de Julia Cameron « libérez votre créativité » illustre bien le thème du temps:
« Personne ne voit les fleurs vraiment, elles sont trop petites et cela prend du temps… -Nous n’avons pas le temps –
Comme avoir un ami prend du temps. »
DSC_0038 2
5 réflexions au sujet de « Nelly – avril #1 »

Laisser un commentaire

