CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Avril 2016

BlueOrchys – avril #1

« Bonjour les Positiv’Girls !
Pour ce mois d’Avril, j’ai choisi de me pencher sur la technique des tampons. Voici la page de garde de mon Positiv+Journal.
J’ai simplement tamponné un motif feuille de façon régulière sur un papier imprimé pour le customiser.
Comme je souhaitais un motif plutôt discret, j’ai utilisé une encre proche de la couleur de mon fond.
Ensuite, j’ai terminé ma page avec de la décoration et voilà !
Et vous ? Customisez-vous aussi vos papiers imprimés ?
Bises
Flo BlueOrchys »
2 réflexions au sujet de « BlueOrchys – avril #1 »

Laisser un commentaire

