CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Avril 2016

Cara Creas – avril #1

« Bonjour,

Voici ma page pour avril. J’ai choisi d’utiliser la technique du tamponnage, j’ai donc passé plusieurs brushos (aquarelle en poudre) à peine dilués sur un tampon fleur et un tampon écriture que j’ai appliqués sur une feuille de papier aquarellable. Le titre blanc était déjà sur la feuille mais j’aurai pu aussi bien obtenir cet effet avec l’embossage à chaud d’une poudre transparente (combinée à un tampon + encre transparente type Versamark).

Après j’ai dessiné un visage au crayon gris et recoloré mon fond toujours avec de la poudre brusho mais extrêmement diluée (au pinceau). Le brusho n’est pas toujours l’ami des pinceaux, il faut quand même le savoir !!!

J’ai colorisé un peu le visage et ajouté quelques traits de feutre.

cara avril 1

La feuille étant un peu plus grande que d’habitude, elle ne tiendra pas dans mon carnet : ce n’est pas grave, j’en ferai d’autres qui pourront s’y mettre. De toute façon, je n’ai encore rien collé car le carnet que j’ai choisi n’est pas très adapté: la spirale est trop petite donc je vais coller tout ce que j’ai fait sur un autre carnet et refaire la couverture : c’est en forgeant qu’on devient forgeron !!! lol !

Voilà, à bientôt!

Cara Creas (Maria). »

Une réflexion au sujet de « Cara Creas – avril #1 »

Laisser un commentaire

