CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Avril 2016

Nelly – avril #2

« Hello les positiv girls,

Le printemps pointe le bout de son nez et quel plaisir de se promener et profiter de ses quelques rayons de soleil 😉

Ma 2ème page est un peu particulière et je l’aime beaucoup car je l’ai faite avec mon garçon de 3 ans.

Il voulait faire comme maman 😉 on a pris le temps d’être ensemble et ça, ça n’a pas de prix . Et il était super fier d’utiliser les tampons et les bruchos de sa maman.

Voici ma page (qui illustre le thème du temps et la technique des tampons):
DSC_0085

Et voici les oeuvres de mon petit gars, je suis fière de lui!

collage2

À bientôt!

Nelly. »

4 réflexions au sujet de « Nelly – avril #2 »

  1. Très jolies tes deux pages nelly, plein de couleurs gaies.Et oui prendre le tps avec son enfant çà n’a pas de prix, c’est bien de prendre son temps, à l’époque actuelle nous courrons trop.

    J'aime

Laisser un commentaire

