CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Avril 2016

Magali – avril #2

« Bonjour !

Me voilà de retour par ici pour une deuxième réalisation sur le thème du mois d’avril ! Je vous avais prévenu(e)s, le thème abordé est celui de la méditation, que j’essaye de pratiquer un peu chaque jour. Mon autre façon de prendre du temps pour moi.

La méditation peut apporter tellement quand on la pratique régulièrement… Déjà d’un point de vue relaxation, elle permet de se relâcher et de se libérer des tensions et sentiments négatifs. Elle permet de se ressourcer, de retrouver la sérénité et de gagner en énergie. Elle permet de s’écouter, de prendre le temps de vivre l’instant présent. Mais aussi, elle permet de se connecter à soi, comme à l’univers, et d’ouvrir 1000 autres portes… Bon je m’arrête là, tout cela va vous sembler encore bien spirituel, c’est tout moi, lol !

Côté technique, j’ai encore une fois utilisé plusieurs tampons pour créer mon fond de page à l’aide d’aquarelle et d’eau pour un rendu plus « diffu ». J’ai ensuite ajouté de la couleur avec des aquarelles et de l’encre, puis joué un peu avec un collage de jolis dessins trouvés ici et là. Mon titre et un peu de journaling sous forme de mots, et voilà 😉

_MG_9621

_MG_9619

Ça me plaît bien pour une fois, lol ! C’est lumineux comme ce que je voulais exprimer, et c’est exactement le mot, l’un des mots, qui convient à la définition de ce que peut être et de ce que peut apporter les exercices de méditation! Faire cette page avec toutes ces réa sur ce thème m’a mis de bonne humeur pour la journée!

_MG_9612

J’espère que la journée est belle pour vous aussi !

Je vous dis à très vite,

Magali. »

3 réflexions au sujet de « Magali – avril #2 »

Laisser un commentaire

