CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Avril 2016

Massilia – avril #1

« Hello theeere!!
Le temps qui défile… quel joli mois pour illustrer ce thème!
Je n’ai pas vu la première quinzaine passer…
Pour ce mois d’avril, j’avais en tête une création épurée et neutre pour une ambiance zen, comme un jardin d’Eden.
Euh….? comment dire??!
Chassez le naturel et il revient au galop, pas vrai?
Des couleurs à foison, du mouvement, des contrastes… On ne peut pas dire que la réalité colle à mon imaginaire! hihi
Il faut dire que j’ai été un peu freinée par le matériel mis à ma disposition. Je voulais respecter la technique des tampons, mais j’ai surtout des motifs qui me font habituellement office de fond de page. Or, je voulais un dessin à détourer! Et je n’avais quasiment que le feuillage du haut de page!
gros plan P+J avril 2016 Massilia
La patience n’étant pas mon fort, j’ai découpé 2 feuilles au lieu d’une dizaine prévue (hum!)
Et je suis venue compléter le reste de la page avec de l’acrylique, des encres, du gesso… tout ce qui fait que je peux me lâcher et m’épanouir.
Quelques écritures et motifs sont tamponnés à même le papier pour ajouter du contraste.
P+J avril 2016 Massilia
Voilà voilà… une page peut-être un peu hors thème, mais qui colle tout de même à mon image! 🙂
Et vous, avez vous trouvé des astuces pour illustrer le thème et la technique du mois? »
2 réflexions au sujet de « Massilia – avril #1 »

Laisser un commentaire

