CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Avril 2016

Scraboulette – avril #1

« Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien et que le sujet de ce mois-ci « L’Art Zen du Temps » avec la technique du mois « l’art du tampon » vous ont plus.

Aujourd’hui c’est mon tour de vous montrer ma réalisation.

Une fois n’est pas coutume, la musique ci-dessous ne m’a pas accompagnée pendant la réalisation de la page, mais je vous invite à lancer la musique et lire le reste de l’article.

http://www.youtube.com/watch?v=GpxOijwSa6Q

Le « temps » me donne toujours ce sentiment de nostalgie. Vous savez ce type de sentiment qui nous oblige de regarder notre passé, de revoir nos erreurs, de les comprendre et de nous dire « plus jamais » ;

sablier scraboulette 1

ce sentiment qui nous oblige à nous souvenir du bon temps que nous avons passé avec les personnes chères à notre cœur ;

ce sentiment qui nous oblige à regretter de ne pas avoir su prendre et profiter de leur présence avant qu’il ne soit trop tard ;

ce sentiment qui nous oblige à regretter de ne pas avoir su diriger notre vie comme nous le souhaitions ;

ce sentiment qui nous oblige à regretter de ne pas avoir le courage d’abandonner ce qui nous ne convenait pas/plus car la zone de confort était tellement rassurante ;

ce sentiment qui nous oblige à regretter de ne pas avoir su nous écouter et avoir dit non.

sablier scraboulette 1

Aujourd’hui appartient déjà au passé, l’avenir est le présent, le temps n’attend personne, ce qui donne le titre de ma double page, comme un mantra à répéter chaque jour.

sablier scraboulette

Grain de sable après grain de sable, entendez-vous le pas du temps ?

Merci de votre passage. A très vite !

Scraboulette »

 

2 réflexions au sujet de « Scraboulette – avril #1 »

  1. Comme d’habitude un texte qui est fort et qui est la réalité de la vie . Pour ta double page magique et j’espère encore avoir beaucoup de grains de sable à voir tomber dans le temps . Alors merci pour ce beau dessin !!!!Toujours une joie de te lire et de voir tes créations bisous 💕😉

    J'aime

Laisser un commentaire

