CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Avril 2016

Zyan – avril #1

« Bonjour les positives girls !

Pour le mois d’avril, mon inspiration est venue grâce à une image trouvée sur Pinterest qui me «parlait » et correspondait bien au livre proposé « L’art Zen du temps». De plus, la technique proposée « l’art du tampon » tombe pile poil car je n’ai pas l’habitude d’utiliser beaucoup de tampons dans mon scrap ! C’est donc, l’occasion de sortir mes tampons et de m’entraîner  !!!

Comme à mon habitude, j’ai étalé un peu de gesso sur mes pages pour que les couleurs de l’aquarelle soient plus vives.
Une fois mon aquarelle, que j’ai mis pour le fond et mon soleil , soit sèche, j’ai travaillé le fond de mes pages avec différents tampons textures, des motifs fleurs et des tampons textes qui me servent de journaling. La silhouette de la femme et le titre « Peace » ont été découpés dans cette fameuse image trouvée sur Pinterest ! Pour finaliser, j’ai mis quelques tâches d’aquarelle et un rub-on doré imitant les tâches de peinture.
positivJournal_april_02 positivJournal_april_03 positivJournal_april_01
En espérant que mes pages vous plaisent, je vous fais plein de bisous !
A bientôt.
Zyan. »
Une réflexion au sujet de « Zyan – avril #1 »

Laisser un commentaire

