CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Mai 2016

Nelly – mai #1

« Bonjour,

Voici ma page en toute simplicité qui représente un bon moment passé avec mes 2 enfants pendant les vacances 😉
Une sortie pour voir un spectacle tous les 3. Nous sommes allés au cinéma à pied, arrivés un peu avance. Comme il y avait des livres à disposition et je leur ai raconté quelques histoires.
Un moment magique pour moi de voir mes enfants avec les yeux qui brillent et rire.
Un petit moment passé tous les 3 c’est juste du bonheur.

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0004

Amusez vous et surtout profiter d’être avec ce que vous aimez 😉

Nelly. »

7 réflexions au sujet de « Nelly – mai #1 »

  1. Superbe, des couleurs pétillantes comme la sortie que tu as faite avec tes enfants et un poisson trop trop beau.Tu as un lien pour le tuto du poisson?

    J'aime

Laisser un commentaire

