CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Mai 2016

Massilia – mai #1

« Bonjour par ici !!!
Ce mois-ci, je me suis surtout focalisée sur la variété des textures.
J’avais un morceau de toile de jute qui m’attendait sagement sur mon bureau et qui était fait pour ce thème. Ça a été la base de ma page et tout s’est crée autour.
J’ai visualisé ma page telle un patchwork de diverses matières : toile de jute, boutons, sequins, die cuts, masking tapes… sur fond de papiers imprimés.
J’ai lié le tout avec un peu de gesso et de peinture.
P+J mai 2016 Massilia
Ce mois-ci, c’est le moment de recycler vos chutes de tissus, vos accessoires chinés dans les braderies… mettez du volume et empruntez une nouvelle façon de créer! 🙂
À bientôt!
Massilia. »
6 réflexions au sujet de « Massilia – mai #1 »

Laisser un commentaire

