CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Mai 2016

Cara Creas – mai #1

« Coucou les filles,
Pour ce nouveau sujet, je me suis inspirée du titre: « Le pouvoir du moment présent ». J’ai voulu représenter un des moments où l’on est le plus connecté à l’instant présent et où rien n’interfère à savoir, l’instant juste avant le premier baiser. Pendant cet instant un peu irréel, le temps est suspendu, ce qui traduit pour moi cette idée du pouvoir du moment présent.
Tout disparait, seul l’instant existe et on se sent pleinement vivant.
Dans ma tête toujours une petite musique, en l’occurrence « chasing cars » (morceau de musique que l’on peut entendre dans le feuilleton Grey’s Anatomy dont je suis fan entre autre lol!!! Car j’adore les séries). J’ai d’ailleurs repris quelques paroles de cette chanson sur ma réa.
Pour le dessin, je me suis fortement inspirée d’une photo de magazine féminin toujours aux feutres puis au poudres brusho, empreintes de médium et collage de serviette en papier et d’éclats cuivrés.
Cara creas mai 01
Voilà : )
A bientôt les z’amies,
Cara Creas. »

 

3 réflexions au sujet de « Cara Creas – mai #1 »

Laisser un commentaire

