CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Mai 2016

Scraboulette – mai #1

« Bonjour par ici,

Aujourd’hui c’est mon tour de vous montrer mon projet pour ce mois-ci.

Quand j’ai vu la technique du mois « expérimenter la texture », je n’avais qu’une seule envie c’était de me lancer dans un projet de collage mixed media.

excalibur - chi phan 01

Dans le sujet, Morvana a cité plusieurs passages du livre qui me parlent dont en voici un: « Nous avons oublié ce que les pierres, les plantes et les animaux savent toujours. Nous avons oublié comment être ; être calme, être nous-mêmes, être où la vie se trouve : ici et maintenant. ».

J’ai mes moments de calme (comme un rocher), mais aussi mes moments de pétage de plombs perte de contrôle 😀 (comme une épée), et en les associant, j’obtiens cette Excalibur.

unnamed(2)unnamed(3)

J’ai fait beaucoup de collages (papiers, perles, micro perles, breloques) pour apporter de la texture, j’ai utilisé de la modeling paste, de texture paste (Prima texture paste graphite <= c’est mon gros coup de cœur, noir et scintillant), beaucoup d’encres (Glimmer mists), peintures (gesso blanc et noir, Prima art alchemy opal magic, Pébéo), de cires métalliques et de Powertex (pour donner les formes aux papiers), etc. (Je me fais peur toute seule avec ma liste de matériels lol).

Excalibur - scraboulette - mai

Il manque sans doute le côté réaliste et masculin de la chose ^^, on va dire que je ferai mieux la prochaine fois 🙂

J’espère que le projet vous plaira et vous donnera quelques idées 🙂 Merci de votre passage et à très vite !

Scraboulette. »

6 réflexions au sujet de « Scraboulette – mai #1 »

Laisser un commentaire

