CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Mai 2016

Edwige – mai #1

« Bonjour,
Dans le pack du mois de mai, la 1ère chose qui m’a parlée, c’est la technique du mois. Créez de la texture, c’est mon péché mignon! Je me suis donc fait plaisir! Et je vous offre même un petit tuto en images! 🙂
mon fond blanc de départ
 PJ05_tuto1
j’ai collé un papier de soie avec un imprimé textes sur tout mon fond
PJ05_tuto2
j’ai déchiré les bords
PJ05_tuto3
j’ai étalé de la modeling paste « heavy » sur l’ensemble de ma page de façon assez irrégulière
PJ05_tuto4
une fois le fond sec, j’ai réappliqué la même modeling paste à l’aide d’un pochoir, cette fois
PJ05_tuto5
Quand au sujet… je dois bien l’admettre, le présent m’ennuie souvent (un peu comme ce vide qu’il y a sur ma page, maintenant que j’y pense…). Je passe le plus clair de mes présents à attendre des moments à venir et quand ces moments deviennent des présents, je n’arrive pas réellement à en profiter car je me laisse facilement déborder par mes émotions, mes attentes et les déceptions qui vont souvent avec, mes peurs, mes envies… bref je suis pas ici maintenant et je le regrette dès que c’est fini. D’où mon court journaling avec ce point d’interrogation. Car une des choses que je n’aime pas dans la vie, c’est que la plupart du temps, elle n’a rien de palpitant. On peut dire ce qu’on voudra, les 3/4 du temps, c’est pas le pied. On peut se raccrocher à des petits moments de joie, de calme, de douceur, de chaleur, de satisfaction,… mais malgré cela, au quotidien, la vie ça craint. Donc je suis rarement dans l’instant présent. Souvent dans mon monde intérieur, en dehors du temps, ou en train de ressasser sur des évènements passés (assez rarement) ou de me projeter dans l’avenir (souvent). C’est comme ça. Et c’est pas grave! 😉

PJ05_Z1 PJ05_Z2 PJ05

À bientôt,

Edwige. »

Une réflexion au sujet de « Edwige – mai #1 »

Laisser un commentaire

