CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Mai 2016

Massilia – mai #2

« Coucou les Positiv’ Girlzzz!!
Mais qu’ai-je pondu pour cette 2e réa de mai?!
Je ne le sais pas trop moi-même… hihi
Cette fois-ci, pas de patouille, pas de mixed média, mais seulement quelques éléments très cleans pour un rendu graphique.
Je suis partie de l’assemblage de papiers imprimés et cela m’a fait penser à du linge de maison.
Ni une, ni deux! J’ai découpé des petits coussins assortis à la couette et j’ai bordé mon drap (papier de soie que l’on trouve souvent dans le fond des commandes de scrap!) après avoir pris soin de le froisser (et oui, je repasse rarement ahaha)
Le résultat étant trop terne à mon goût, j’ai ajouté une touche de couleur avec mon die-cut « Sunshine = Happiness », que j’ai entouré d’une citation directement tirée du livre « le Pouvoir du Moment Présent ».
En effet, j’aime me prélasser dans mon lit, à peine tirée du sommeil…
Vous savez, quand on a encore l’impression que l’inconscient se mêle à la réalité… Quand on a l’impression que tout est possible! « the dream is real » 🙂
Pour finir ma page, je voulais ajouter un rappel de jaune, d’où la fleur délicatement posée sur l’oreiller.
P+J mai 2 Massilia
Et votre lit de rêve, il ressemble à quoi?
Massilia. »
Laisser un commentaire

