CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Juin 2016

Cara Creas – juin #1

« Bonjour,

Pour ce mois de juin, j’ai choisi la technique du mois c’est-à-dire le portrait de femme.

Cette fois, le fond est fait avec une plaque de mousse un peu épaisse sur laquelle j’ai mis de le l’encre acrylique un peu liquide, puis j’ai appliqué des empreintes de tampons  et appuyé ma feuille : style gelli plate artisanale!!!! On ne voit pas trop les empreintes car j’ai utilisé un papier texturé pour peinture à l’huile mais ça marche mieux sur du papier ordinaire : le truc c’est qu’il faut aller vite car l’acrylique sèche rapidement.

J’ai ensuite fait un dessin : pour une fois je me suis vraiment éloigné du modèle et du coup ça donne un style un peu vintage et empreint de mélancolie . Le dessin est réalisé aux encres « glimmer mist » et « distress ».

cara juin 01

Voilà!

Je vous dis à bientôt. Bises.

Cara. »

4 réflexions au sujet de « Cara Creas – juin #1 »

Laisser un commentaire

