CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Juin 2016

Scraboulette – juin #1

« Bonjour par ici,

Cela fait déjà plusieurs semaines que je n’ai pas ouvert mon art journal. Et ce n’est certainement pas aujourd’hui que cela change lol

J’ai envie de faire des objets altérés, les toiles en ce moment, et c’est souvent là où je m’éclate le plus, pour une simple raison, je ne suis pas obligée de rester dans un cadre, que ce soit le cadre imposé par les photos (dans le cas d’une page scrapbooking) ou que ce soit le cadre imposé par un mini album / un cahier art journal « il faut que cela puisse fermer ».

Le sujet du juin tombe à pic, pourquoi rester dans une moule quand on n’en a tout simplement pas envie ?

Cela me représente moi à ma naissance ^^ (on va dire que je portais déjà certaines cicatrices ^^)

juin 1

et après tout était changé (ah bon, tu crois ? lol)

juin 2

J’ai utilisé de la peinture aquarelle H2O pour coloriser mes fleurs, de la rust paste (marron et orange) d’Efco, de la peinture Prima Gold Rush, du gesso noir pour mes pièces en porcelaine froide (seul le cœur – tout moche xD – est fait par mes mains, le reste avec les moules Prima).

juin 3

J’ai ajouté quelques perles de rocailles, micro perles et paillettes pour accentuer le côté dramatique.

juin 4

Cela est moi aujourd’hui, je ne suis ni mieux, ni pire, je suis juste différente 🙂

coeur de juin portrait de chi phan

Et vous, quelle est votre changement ?

Je vous laisse avec le morceau de musique qui m’a accompagnée pendant la réalisation:

À très vite !

Scraboulette. »

 

 

4 réflexions au sujet de « Scraboulette – juin #1 »

  1. Belle création toute en harmonie j’adore ton travail et le choix de tes chansons sont toujours un régal je suis FAN bis félicitations 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

