CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Juin 2016

Nelly – juin 2016

« Hello à tous !!
On veut sans cesse rentrer dans un moule et faire les choses comme tout le monde pour plaire à sa famille… et même si ça ne nous correspond pas.
Je me suis senti trop souvent perdue pour faire plaisir aux autres, mais ce n’était pas moi…
Maintenant je veux être une femme libre d’aimer, de danser, de chanter dans la rue (oui ça m’arrive avec mes enfants )…
Je fais les choses à ma façon . Pour moi ces petits bonheurs font toute la différence.
Vous aussi, trouvez la femme loup qui est en vous, celle que vous voulez être 😉

Ce mois-ci, le thème étant le portrait, j’ai joué le jeu même si c’est loin d’être facile. J’ai eu envie de couleur et de peinture: j’ai sorti ma gelli plate, créé plusieurs fonds de page et dessiné mon personnage. J’ai collé le tout avec du gel médium et une fois sec j’ai créé des ombres avec les néocolors II et fini par gribouiller avec mes feutres Posca.

13255902_10209015648535912_6965278038817830147_n

DSC_0189

Amusez-vous, j’ai hâte de voir vos projets! 😉
bizzz,
Nelly. »

Une réflexion au sujet de « Nelly – juin 2016 »

Laisser un commentaire

