CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Juin 2016

BlueOrchys – juin #1

Coucou les Positiv’Girls !
En fouillant dans mes affaires, je suis tombée sur ce portrait que j’avais esquissé il y a au moins 20 ans de cela ! Je l’ai retravaillé un petit peu et j’ai voulu l’utiliser pour le sujet de juin sur le portrait.
J’ai d’abord appliqué de la peinture acrylique verte sur un papier imprimé.
Sur la partie de droite, j’ai collé mon portrait après avoir minutieusement déchiré le contour. Je l’ai ensuite décoré avec un petit nœud dans les tons de ma page.
Sur la page de gauche, j’ai tamponné puis embossé à chaud les petits mots avec de la poudre à embosser blanche.
J’ai collé l’autocollant vert puis tamponné le texte « be bold … » avec de l’encre grise sur une chute de cardstock blanc. J’ai monté cette étiquette sur de la mousse 3D.
Avec des lettres autocollantes, j’ai réalisé mon titre et voilà !
Bonne création!
BluOrchys. »
Une réflexion au sujet de « BlueOrchys – juin #1 »

Laisser un commentaire

