CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Juin 2016

Cara Creas – juin #2

Coucou à toutes,

Voici ma deuxième page pour juin avec un portrait tout à fait différent du précédent. J’ai voulu représenter cette part de mystère qu’il peut y avoir en chacun de nous et le fait qu’il faille toujours essayer de connaitre une personne avant de la juger. C’est pourquoi j’ai emprunté ces termes tirés d’une chanson de Michel Berger :  «pour me comprendre».

Pour le fond, j’ai utilisé des encres Ayeeda mist turquoise et jaune, que j’avais « pschittées » sur une ardoise plastifiée. J’ai ensuite appuyé ma feuille sur l’ardoise afin d’obtenir des taches et coulures aléatoires : j’en ai ensuite rajoutées d’autres à partir d’encre pearlescent doré et d’aquarelle bleue. Enfin, j’ai collé du papier de riz.

On peut utiliser cette technique avec des encres distress également ou même éventuellement de l’aquarelle diluée mais le fond serait moins « flashy ».

Le dessin, lui, a été réalisé au feutre.

cara juin 02

Voilà! À bientôt,

Cara Creas.

2 réflexions au sujet de « Cara Creas – juin #2 »

Laisser un commentaire

