CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Juin 2016

Cara Creas – juin #3

Coucou

Pour cette dernière réalisation, j’ai utilisé un ancien dessin que j’ai numérisé et imprimé, puis  recoloré avec des poudres aquarellables « brusho » et des feutres. J’ai ajouté quelques collages et des paroles d’une chanson de la comédie musicale « Mama mia » que j’aime bien.

« I believe in Angels » car je crois aux anges, aux personnes qui vous aident, aux personnes bienveillantes. Parfois on doit supporter la méchanceté et puis tout à coup dans la foule, il y a une petite mamie super gentille, quelqu’un qui vous comprends et qui vous sourit. Quelqu’un qui vous envoie un message d’encouragement, un signe.

Depuis quelques temps, je lis beaucoup de livre de pensée positive et je me surprends moi-même. Bien sur il m’arrive encore de m’énerver sur des détails et des choses plus ou moins importantes, il m’arrive aussi d’avoir des craintes fondées ou non, mais j’apprécie de plus en plus les moments simples comme une promenade, le chant d’un oiseau, des chats qui marchent nonchalamment dans la rue, un arbre sous la pluie…. Tout devient merveilleux et je me sens vraiment heureuse de pouvoir profiter de ces instants. Dans ces moments, je me sens riche, comblée. C’est chouette.

cara juin 03

Voilà, je voulais vous faire partager mon ressenti.

Je vous dis à bientôt!

Cara Creas. »

2 réflexions au sujet de « Cara Creas – juin #3 »

Laisser un commentaire

