JUILLET/AOÛT 2016·SUJETS 2016

Sujet de Juillet/Août

Voici un temps pour lever le pied…
Profitez des vacances pour vous reposer, explorer des lectures inachevées, revenir sur des sujets à creuser et des techniques à approfondir…
Pour celles qui aiment lire et apprendre un peu plus sur elles-mêmes, nous vous invitons à plonger cet été, si ce n’est pas encore fait, dans les romans de Laurent Gounelle: “L’homme qui voulait être heureux”, “Les dieux voyagent toujours incognito” ou encore “Le jour où j’ai appris à vivre”.
les dieux voyagent toujours icognito l'homme qui voulait être heureux le jour où j'ai appris à vivre
L’équipe créative vous invite également, si vous le souhaitez à goûter aux joies de la correspondance écrite. Échangez, pour le plaisir d’écrire et de recevoir du courrier manuscrit qui vous reconciliera avec votre boîte-aux-lettres.
Savourez des instants solitaires et calmes où la plume (ou la bille) gratte votre papier préféré. Découvrez votre correspondant au fil des lignes. Prenez plaisir à choisir soigneusement vos timbres à la Poste… Et si vos enveloppes prennent des couleurs grâce à vos pinceaux entre deux balades, c’est tant mieux!
Vos correspondants peuvent être vos proches ou des personnes du groupe avec lesquelles vous sentez une connection (dans ce cas, échangez vos adresses par MP, par souci de discrétion et de respect de la vie privée 🙂 ).
Vos courriers pourront même trouver domicile dans votre Positiv+Journal, à vous de trouver des astuces pour les y stocker (pochette, enveloppe à soufflet…).
Bel été à toutes!
2 réflexions au sujet de « Sujet de Juillet/Août »

  1. Chouette sujet, c’est génial de se mettre à écrire aux copines et leur faire de petites cartes, c’est très sympa à faire et çà fait plaisir à la personne qui reçoit.J’ai lu dernièrement « le jour où j’ai appris à vivre »:ce livre fait du bien et nous rappelle les vrais valeurs de la vie.Belle soirée à toutes

    J'aime

  2. C’est quelque chose que je pratique régulièrement et en retour ma journée est ensoleillée lorsque c’est moi qui reçoit une pensée amicale. Beau sujet inspirant !! Bel été à toutes

    J'aime

Laisser un commentaire

