CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Juillet/Août 2016

BlueOrchys – juillet/août #1

« Coucou les Positiv’Girls !
Les vacances d’été sont propices à la correspondance ne serait-ce que pour envoyer des cartes postales.
J’ai voulu rester dans le thème avec une ambiance estivale voire tropicale !
Parmi mes trésors, je gardais précieusement une superbe enveloppe venue du bout du monde (de Nouvelle-Calédonie exactement). C’était l’occasion de l’utiliser et de lui offrir une double page.
Pour cela, j’ai d’abord appliqué de la peinture acrylique bleue, turquoise et verte sur un papier imprimé.
Une fois la peinture sèche, j’ai tamponné puis embossé à chaud des fleurs tropicales d’abord ton-sur-ton puis avec de l’encre blanche.
J’ai ajouté des éclaboussures de gesso dilué dans un peu d’eau.
Après avoir fixé mon enveloppe, j’ai réalisé plusieurs découpes de feuillages dans des chutes de papier vertes et turquoise.
Pour finir, j’ai ajouté des autocollants et des strass ce qui apporte un peu de relief à l’ensemble.
J’ai collé des lettres pour le titre et voilà !
Bonne création!
BluOrchys. »
4 réflexions au sujet de « BlueOrchys – juillet/août #1 »

Laisser un commentaire

