CRÉATIONS DE L'ÉQUIPE·Créations Septembre 2016

CaraCreas – septembre #1

« Coucou les copines!

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances. Voici la réa que j’ai faite en rapport avec le thème de ce mois de septembre : 3 kifs par jour. J’ai lu ce livre, il y a quelques années mais j’avoue que je ne m’en souviens plus trop…

Comme d’habitude un petit visage inspiré de magazine (bon promis je vais bientôt faire des visages masculins, ça changera un peu et puis qui sait ça peut être un kif pour certaines d’entre nous!!!)

Pour la technique, j’ai tenté un mix de collage et dessin sur un fond de papier aquarellable et encre distress.

Depuis un bon moment je tiens moi aussi un petit carnet où j’essaie de marquer quotidiennement toutes les choses positives que j’ai pu faire et ou vivre puis je les accompagne de petits dessins. Je dois remarquer que, depuis, je suis un peu plus positive, ça n’est pas encore gagné mais il y a du progrès!

Quelques kifs parmi tant d’autres : une belle journée ensoleillée, quelques fleurs des champs, une journée de congé, une parole amicale, et le dessin bien sûr mais tant d’autres kifs encore dont j’espère vous aussi profiter.

cara-septembre

Voilà, bonne journée et à bientôt!

Cara.

4 réflexions au sujet de « CaraCreas – septembre #1 »

  1. Superbe ton dessin, les collages sont très bien placés.l’ensemble donne une page harmonieuse plein d’optimisme.Je vais faire comme toi, prendre un petit carnet mettre toutes les choses positives de la journée car il y en a toujours, ne serait ce qu’un sourire, un vol d’oiseau,un ciel magnifique et je verrai surement la vie plus gaie.Merci pour ce joli message.

    J'aime

Laisser un commentaire

